New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hors-la loi Sagga...

Aller en bas 
+2
Ki-Adi Mundi
Sagga
6 participants
AuteurMessage
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:39

Nom : Inconnu

Prénom : Sagga

Âge : 24 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Anakinweb

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? Non

Camp désiré : Hors la loi

Equipement (Ne pas en faire trop svp !) :

-Pistolet-blaster
-Bâton à double lame
-Pique de force
-Defenseur Tie
-Armure garde impérial

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) :

Sagga, homme relativement musclé, du moins, d'après ce qu'on peut en déduire sous son armure. On ne voit jamais son visage, a moins que celui-ci y soit forcé. Intellectuellement, le mercenaire Sagga n'est pas forcément le plus grand tacticien, ni très stratégique, mais il se bat avec une volonté féroce et avec une très bonne maîtrise du blaster et du du bâton à double lame...

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) :

Sagga né sur Coruscant, comme une bonne partie de la population actuelle. Comme toute les grandes planètes de l'époque, ce n'est pas une ville très recommandé dans les bas-fonds... Et pourtant... Sagga était né dans cette partie de la ville... Père chasseur de prime, mère contrebandière, c'était une belle famille de mercenaire... Et pourtant, après une soirée inoubliable pour le jeune Sagga de l'époque, tout ne ce passa pas comme prévu lors de l'échange de la mère de Sagga...

Celle-ci tué par une intervention forcé de garde de la république, le père décida de se venger et de venger sa femme. Etant chasseur de prime, celui-ci avait accès à plusieurs informations sur les agissements des gardes de la république. Il décida d'intervenir le jour de l'anniversaire de la république... Celui-ci était placé dans un batiments abandonné non lui du Sénat avec plusieurs armes à longue portée...

Après une vingtaine de tir, celui-ci se fit attrapé et tué, à son tour...
Le jeune Sagga, âgé alors de 15 ans, ne sachant pas où était passé ces parents, décida de se débrouiller seul et de se trouver de quoi survivre... Un équipement et des vivres. Après avoir récupéré un blaster simple dans son appartement (et après 10 ans de formation par son père) celui-ci se prépara pour se débrouiller seul.

Après avoir rencontré et tué plusieurs créatures des bas-fonds de Coruscant, il avait réussi à s'installer, pas dans le plus beau des palaces, il l'avouait volontier, mais il avait une planque comme ils appelaient ça dans le coin.

Après plusieurs années, il commençait à se faire connaître, et de plus en plus de gens le recherchait. C'était un contrebandier répandu qui faisait des allés-retour entre les différentes planètes afin d'étendre son commerce. Malheureusement pour lui, comme pour ces parents, un homme de la Garde royale allait s'occuper de lui...

Pourtant, aussi sur de lui que le Garde l'était, le jeune homme lui réservait des surprises. Il avait décidé de faire passer de fausse information sur un de ces voyages et contait bien sur l'homme pour venir lui rendre visite. Après quelques petites bricoles installé sur le lieu de visite, il ne restait plus qu'a attendre celui qui allait se jeté dans la gueule du loup...

Celui-ci arrivant tard dans la nuit, se faufilant discrètement, et pourtant... Quelqu'un l'observait, l'observait attentivement... Il le sentait, peut être, au fond de lui, mais ne savait pas ou son observateur se trouvait. Son armure rouge reflètant dans la lumière du soir, sa couleur ne lui servit point et sa technique de combat non plus. Deux tirs de blaster suffit, un dans le crâne et un dans le coeur. Le soldat ne put tout simplement rien faire. Sagga s'occupa de prendre son armure, ces armes et décida de prendre sa place...

Ce soldat que vous connaissiez tous, ou que vous croyiez connaître, n'est qu'autre que le Hors-la loi Sagga. Méfiez-vous si vous voyez quelqu'un en armure rouge. Faites attention... Observer toujours autour de vous... Et ne marchez jamais seul...

Sinon... Je vous laisse deviner... Il est de retour... Et ne vous fera aucun cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Bienvenu ! ^^ Ravi de voir un membre d'Anakinweb parmis nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:19

Merci,
Je dois vous avouer que j'étais pas venu sur Anakinweb depuis un moment, mais j'y étais, du moins avant de quitter les Siths, GMS, je ne sais pas si vous connaissez xD
Bon bon, j'arrête de me venter, j'espère fort bien m'amuser ici, avec vous.
J'ai hâte de faire de la contrebande et esquiver une chasse à l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss RC-1138

Boss RC-1138


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:06

bienvenue sagga amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

si tu acceptes les contrats, certaines offres bien alléchantes pourraient t'attendre de mon côté... Les bons hommes sont rares pas ici!

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:51

Effectivement, tout contrat m'interresse.
Pour l'instant, mon simple commerce est celui de la vente de Ryll, mais je ne suis pas contre quelques autres petits travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

Il y a quelques jobs d'extermination de vermine, ceux que tu nomme comme "gens spéciaux... capables de faire gicler les gens sur les murs d'une seule main".

Tu sais que j'ai les moyens de te payer, et de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Effectivement,
Je suis déjà relativement bien protêger, non pas part ma réputation, mais par la vente du Ryll à certaines personnes (que je ne citerai point) hauts placés et qui deviennent dépendantes.
Mais, je dois avouer, qu'une protection, contre ces gens spéciaux me conviendrait fortement, ainsi qu'un peu d'argent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

Bienvenu...Hé Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:43

Bienvenue à toi jeune homme...

Prendre garde des Siths tu devrais. De promesses et d'attrait ne cesse de dire leurs bouches, mais dans l'ombre, le sabre contre toi ils retournent.
Revenir en haut Aller en bas
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:26

Ne vous inquiètez pas Maître Yoda.
Je ne suis qu'un honnête contrebandier (hum hum, j'adore dire ça.)
Je ne me ralièrai pas forcément au sith, étant Hors-la loi premièrement.
Etant Hors-la loi, la seul façons de m'avoir, c'est de m'acheter, d'y mettre le prix, et un assez gros prix pour que je ne trahisse pas mes employeurs.
Mais je peux aussi vous rapportez gros, et vous aidez, qui que vous soyez, si vous y mettez le prix.
Réflechissez...
Sith, sachez que je n'ai rien contre vous, mais je dois me faire une place, moi aussi, dans cette galaxie qui est la notre.
Sur-ce, je retourne à mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:26

sagga, je vous jure que si vous vous alliez aux jedis, votre vie est perdue. Ils vous empolyerons dans des tâches où tout ce que vous gagnerez sera l'honneur, ce ui n'est pas grand chose par rapport à ce que moi je peux vous offrir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

La mort seulement les siths donnent...surtout quand inutile devenu vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

Les Sith se donnent des opportunité afin de mieux vivre simplement.
Ils tuent pour leur idée, eux aussi.
Une fois que les Sith auraient pris le pouvoir par exemple, il n'y aura plus de guerre, car plus de gens spéciaux, tel que vous maître Yoda, pour combattre.
Ce ne sera pas forcément une vie de chaos qui règnera, mais peut être une vie simple, simplement gouverner par les Sith, un gouvernement comme les autres, qui a d'autre méthode pour atteindre leur objectif.
Pensez-vous que la vie serait meilleur si elle était gouverné par les Jedi ?
Je ne pense pas, vous ne faites que vous opposez à quelques choses d'inévitable à mon goût.
Il vaut mieux rester en dehors de cela ou bien choisir son camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

J'appuie Sagga sur ce point, bien que la domination de l'univers ne soit pas du tout dans mes projets. Sidious par contre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

J'espère que je rencontrerais en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

Gens spéciaux vous dites...Jedi ou Siths, deux côtés d'une même pièce sont ces ordres.

Les Jedis conseiller sont si demander cela est, défendre la République doivent, mais jamais Gouverner! Proscrit Gouverner pour les Jedis est!

De ma vie, mort et chaos les siths ont toujours ammenés, les combattres notre devoir est!

Plus de guerre vous dites? Mais seul adversaires les Jedis ne sont, les gens l'oppression ne veulent, et seul cela les siths font!
Revenir en haut Aller en bas
Sagga

Sagga


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Naboo en treins de vous bottez les fesses à coup de marteau
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

J'espère aussi Maître Obi-Wan.
Effectivement Maître Yoda, votre point de vue reste admirable, mais c'est justement ces différences de point de vue qui provoquent ces guerres.
Je ne souhaite guère que cela continue, mais il faudra malheureusement bien finir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:09

Gouverner n'est pas dans vos idées, vous dites.

Et l'arrestation de l'ex chancelier suprême? qui vous a ordonné de l'arrêter? il n'a rien fait de mal!

Vosu avez, depuis cette arrestation et même avant, commencé èa prendre de plus en plus d'initiatives qui concernenet toute la galaxie parfois... En assumez-vous la responsabilité?

Il me semble bien, de mon point de vue, que le prochain chancelier pourrait être l'un des vôtres... Peut-être même vous, vous qui avez pris le pouvoir de faire tomber l'ancien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:32

L'explication déjà j'ai fait...combattre les Siths et Protéger la République notre tache est.

Or L' ex-Chancelier, grâce à vous la guerre manipulait, comte Dooku. EN péril la République il mettait.

Aux demandes d'aides nous réagissons, cela contester nous de faisons. Et Chancelier je ne serais. Déjà un en place est, et par le Sénat élu a été. Les Jedis ne sont pas les Siths, manipuler le pouvoir il ne font.

[HJ : ON fait plus de RP dans les présentations que dans le jeux, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-la loi Sagga... Empty
MessageSujet: Re: Hors-la loi Sagga...   Hors-la loi Sagga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-la loi Sagga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]
» William McFury, hors-la-loi et baron du crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser