New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carla Elbez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla Elbez Empty
MessageSujet: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:21

Citation :
Nom : Elbez

Prénom : Carla

Âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ?: Par Publiciter (Top-Site)

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?: Non

Camp désiré : Jedi

Planète de naissance: Alderaan Wink

Equipement: -Sabre laser;Trousse de survie

Description physique et mentale (5 lignes au moins !): Carla est bien évidemment une jolie fille, elle est relativement bien formée .. une gâtée de la nature, sans aucunes doutes! On la remarque de loin tout d’abord pour sa silhouette aux allures parfaites, grandes jambes élancées et fines, elle n’a pas de kilos en trop, car cette petite est sportive ! Eh oui, elle a peut-être une allure de baby doll, mais elle n’en demeure pas moins sportive! ,sa peau est naturellement bien hydratée, il ne lui est donc pas obligatoire de passer 10 minutes matin et soir a se tartiner le visage de crème, de plus, les garçons n’aiment pas l’effet « glue » ! Pour s’allier a tout sa, Carla possède de petites yeux marrons allant a merveille avec ses cheveux ! Elle y applique souvent du mascara, eye-liner et du crayon khôl pour sublimer le tout ! Jamais elle ne met de fard a paupière .. non pas qu’elle n’en possède pas, au contraire, elle en a trop et ne sait jamais lequel choisir, donc elle n’en met pas ! Méthode radicale, mais efficace ! Quanta sa bouche, elle n’est ni fine, ni charnue, plutôt de taille moyenne, avec une couche de brillant à lèvres dans les tons roses pâles, goût framboise .. miam !.Pour son caractere Carla est une fille de caractère assez sympa et cool tant qu'on ne la provoque pas.Elle possède un bon sens de la discussion et elle se montre très amicale avec les gens malgré son apparence de fille manierait.Carla peut être aussi têtue de temps en temps car elle a horreur que on lui donne des ordres malgré qu'elle y soit de toute façon obliger,mais c'est aussi une fille qui sera prête a aider les autres ceux qui en n'auront besoin et elle peut se montrer bosseuse des jours.Beaucoups de gens l'apprécie pour sa grande franchise,elle dira en face de la personne si elle adore ou pas si un truc ne va pas etc... bref c'est une fille avec qui on se régale de parler des heures et heures a cause aussi de son sourire de lycéenne ce qui plaît à beaucoup de garçons! pour sa aussi que Umbrella la embaucha pour son charisme exeptionelle.On peut aussi donc en déduire qu'elle n'ait pas une fille timide.Elle est aussi une fille bien élever car elle est née dans une famille de grande renommer en Russie.Par contre il peut arriver qu'elle soit froide avec les gens et elle peut tuer une personne sans avoir de regrets,on peut qu'elle a un caractère bizarre et très mystérieux.

Histoire du personnage:Carla est née sur la planète Alderaan,de parents de la haute société Wink Smile.Durant son enfance elle fait partie d'une des filles a être dans la plus grande école de Alderaan la ou les études y sont pousser mais aussi ceux qui y vont ont des parents assez fortuner.Carla voulait faire du théâtre et ne voulait absolument pas être une grande je ne sait quoi comme ses parents voulait faire.Durant son enfance Carla connaitra des peines,de l'amour bref comme tout les gens vous me direz!!. l'âge de 13 ans Carla,fille intellectuelle et tres calme comensera une pièce de théâtre avec son école pour la fin de l'année scolaire et elle y participera de suite..Après un grand succès et la fin de l'école..Les vacances pouvait commencer....Quelques années plus tard....Carla a maintenant 18 ans elle a grandie et murie maintenant le théâtre ne l'interesse plus et ses parents ont commencer a monter dans leur niveau sociale;ils ont été a peine élue pour être les sénateurs et sénatrice de Alderaan;Poste tres dure a effectuer pour ses parents de nombreux voyages empêche Carla et ses parents de se voir mais maintenant cela-lui importe peu à 18 ans elle pouvait fere ce qu'elle veut.Le travail de ses parents lui ont value une certaine réputation dans la galaxie de nombreuses personnes l'interpelent en lui disant qu'elle avait des parents bien...mais bon tout ceci ne l'interesait pas.Elle travaillera cependant comme directrice du ravitaillement de Alderaan ceci grâce a la populariter de ses parents.Mais vers l'âge de 21 ans Carla n'en peut plus de tout ces gens et de cet panête elle décide donc de partir,elle laisse son travail et prend tout l'argent de son compte en banque pour le transferer vers Coruscant;planête qu'elle admirer pour sa grandeur.Après un long voyage vers celle-ci Carla arriva sans encombre a Coruscant.La elle se rendit au temple Jedi pour un travail;Elle ne voulait pas être Jedi mais par exemple
être directrice de tel ou tel département ou aider Yoda le petit extraterestre qu'elle afectionait tant;Ses parents lui avait parler de ce petit bonhomme et elle avait été depuis ce temps une grande admiratrice de lui.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:26

Bienvenu, belle preuve d'imagination, mais ma fois très décalé pour ma part sur Rp. Smile

Par contre, si tu n'es pas une Jedi, pourquoi tu possèdes un Sabre-Laser ? (Cadeau de Yoda) lol. Aussi ton nom Elbez, synonyme de "Elle baise" (Meaculpa, pour le mot grossier ^^).

Pour les retouches de ton histoire, si tu as besoin, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:31

Oui en effet je trouve effectivement qu'il y a trop de fantaisies ! ^^ Mais bon c'est pas grave tout peut se corriger ! Voilà si tu pouvais modifier ça pour la rendre plus crédible ce serait bien ! ^^ Mais tu es la bienvenue mademoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vos
Chancelier Suprême de la République
Thomas Vos


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Sénat de Coruscant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:48

Bienvenue chère demoiselle ! ^^ Pareil qu'au dessus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-new-clone-wars.forumaction.net
Invité
Invité




Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

XD merci oui ben pour Elbez je suis aller sur un site pour savoir comment c'est mon prenom en Star Wars et sa ma sortie un nom bête et Elbez donc desoler si sa donne un synonime de Elle baise lol enfin merci pour votre acceuil oui je vais essayer de remedier mon histoire je sais que sais un peu fantaisie mais j'ai pas eu d'idée a ce moment la ^^Oui je voudrais bien de l'aide s'il vous plait cher Dark Sidious ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Bienvenue jolie demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

enfin une fille * s'évanouit*

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Carla Elbez Empty
MessageSujet: Re: Carla Elbez   Carla Elbez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Elbez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser