New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drek Antiuu..[A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drek Antiuu..[A finir] Empty
MessageSujet: Drek Antiuu..[A finir]   Drek Antiuu..[A finir] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:58

Fiche Personnage


- Nom :
Antiuu

- Autres Comptes :
Premier compte^^

- Race :
Humain

- Sexe :
Masculin

- Âge :
24 ans

- Taille :
1m82

- Planète d'origine :
Corellia

- Alignement :
Neutre bon

- Apparence :
Drek? Vous voulez que je le décrive? Moi? Non plus sérieusement? Bon d'accord, bien qu'habituellement ce jeune homme porte une bure de Jedi et que sa capuche cache son visage, le Jedi possède des yeux aux couleurs verts-jade et une cicatrice au sourcil droit.

Rah! Maintenant je dois continuer, monsieur Antiuu mesure 1m82 et possède une cheveulure de couleur chatain clair de mesure mi-longue.

- Métier(s) :
(Jedi n'est pas métier si?)

- Ordre ou Groupe(s) :
Jedi




Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Ah... Que me voulait vous? Voulez vous que je vous raconte l'histoire d'un jeune homme plutôt étrange? Oui? Non? Je prend cela pour un oui.

Dans le noyau de la galaxie là ou règne en maître la planète du nom de Coruscant, une planète du nom de Corellia vit naître un petit enfant de Drek Antiuu, plutôt étrange comme nom n'est-il pas? Je vous l'accorde mais ce n'est pas le sujet principal de cette discution, les parents du petit Drek étaient tout deux de descendance Echani.



- Inventaire :
-Sabre laser(couleur jaune)
-Bure de Jedi
-Calepin électronique
-Chasseur Y-Wing

- Description psychologique :
Le jeune Drek possède un caractère à lui, pourquoi? Eh bien pour ainsi dire il peut se montrer quelque peu impulsif parfois mais le fait de façon très discrète, il possède un sens de la charité et de la générosité comme tous ses confrères Jedi.

Une des seuls différences qu'il possède est qu'il préfére souvent combattre que méditer mais ses origines Echani peuvent l'excuser.

- Aime :
L'humain qu'est Drek Antiuu est plutôt mystèrieux, même ses maîtres ne savent pas grand chose sur lui mais ils savent qu'il aime la communication par le combat, lire les archives Jedi de la bibliothèque de l'académie Jedi de Coruscant et apporter des modifications à son sabre laser.

- N'aime pas :
Comme je le disais ci-dessus même les maîtres Jedi de Drek ne savent presque rien sur lui à part ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, Antiuu ne supporte pas les vantards et ceux qui ne supporte pas perdre un duel contre lui.

Il ne supporte pas aussi certaines règles du code Jedi.


Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur :
Cela dépendrat de mon bien vouloir.

- Fuseau horaire :
Ba... Français^^

- Vos indisponibilité permanente :
Je serais la tous les jours sauf si problème(s).

- Comment avez-vous connu le forum ?
Annuaire de forum RPG SW
Revenir en haut Aller en bas
 
Drek Antiuu..[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser