New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de TC 666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:30

Fiche Personnage


- Nom :

TC 666

- Autres Comptes :

aucun

- Race :

Droïde

- Sexe :

Plutot masculin (meme si un droïde n'a pas de sexe ^^)

- Âge :

Trois ans

- Taille :

2 m 15

- Planète d'origine :

Fabriqué à Géonosis

- Alignement :

Loyal mauvais "dominateur"

- Apparence :

TC 666 est très grand. Il possède l'apparence des gardes de Grievous en un peu plus dévellopé. Il porte une cape beige et possède un bâton électrifié au deux extrémité. Il se déolace assez vite grace à ces grandes jambes. Sa démarche est fluide car il s'est habitué au contact des humanoïde et a perdu sa manière robotique de se déplacer. Sa voix est métallique et sonne comme si elle résonnait dans une grande salle.

- Métier(s) :

Général (j'ai mis ce grade au hasard, j'accepterai le refus pour ce grade ;-))

- Ordre ou Groupe(s) :

Séparatiste.

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :

Les machines s'active, les bras bioniques tournoient, les pièces s'assemblent et les soudures se créent. La dernière pièce se place, très lentement. Une sorte de cristal mauve se pace très doucement dans le centre du buste métallique. Un petit bruit signal le fonctionnement de l'opération.
La vue apparait. un regard à droite, un à gauche. Le décor est sinistre et sombre. Quelques lumières éclairent la salle ou s'activent les machines et les droïdes utilitaires. TC 666 se relève doucement puis, examine son corps avec minutie. Il avance un pas, puis l'autre et ainsi de suite. Il avançait doucement mais surement.
Il approcha d'un siège et s'y assis. Une porte s'ouvrit alors. Un homme grand, muni d'une barbe et portant une cape noire se dirigea vers TC 666. Il le regarda et murmura à un géonisien "Il est parfait, vous pouvez disposez". Tc 666 se leva et salua respectueusement son maître. L'homme, après avoir examiné TC 666, prit la parole :


- Je suis le comte Dokuu. Je t'ai créé car j'ai besoin d'aide mais pas de personne lache et perfides, non, une personne de confiance comme toi. Tu m'aideras dans la confection d'un monde meilleur.

- Bien mon maître. dit TC en s'inclinant.

TC 666 commença donc un long apprentissage qui lui assurerait une bonne éloquance et il se créa des relations qu'il fit jouer en sa faveur pour monter en grad et en prestige.

- Inventaire :

Une cape beige couvrant presque entierement son corps robotique. Il possède un petit blaster qu'il porte dans un étui lui-même accroché à son bassin bionique. Un bâton est aussi en sa possession. Cette arme est electrifiée à ses deux extrémités. Ce bâton mesure 1 m 50 à peu près.

- Description psychologique :

Il est créé pour être fidèle à la C.S.I, même pendant les moments les plus difficiles, jusqu'a sa destruction. Même s'il il a, au fil du temps, dévellopé une conscience persnnelle, il reste un droïdes et il n'hésitera pas à écarter les personnes qui ne sont pas d'accords avec ses idéaux. C'est un fin stratège et il connait bien le combat au corps à corps. Il reste souvent à son bureau mais aime aussi regarder le cours de la btaille. Il sait piloter mais ne connait que les bases de cet art.

- Aime :

- Le combat
- La stratègie
- Les armes

- N'aime pas :

- La défaite
- La République
- Les retards

Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur :
En semaine ce serait vers 17h00 voire plus tard.

- Fuseau horaire :

/

- Vos indisponibilité permanente :

En semaine, de 8h00 à 16h30

- Comment avez-vous connu le forum ?

Topsite


Dernière édition par TC 666 le Dim 25 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:27

Bienvenu!!!

Ralala en voila un qui va nous embêter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

Plutot que de faire des petites remarques débiles, dis moi ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

bienvenue! Pour ce qui est de ta fiche, pourrait tu ajouter son agilité? Il s'agit d'un droïd donc ce serait sympa de connaitre ses capacité motrice. De même comment est sa voie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

édit mais je ne vois pas de quoi vous parlez en disant "voie". Sinon, merci pour cette remarque constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

Je pense qu'il voulait parler de la " voix " (comment il parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

Bienvenue à toi.
Ton personne a l'air bien menaçant, j'ai pas envi de me frotter à lui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

Merci :b Sinon, édit
Revenir en haut Aller en bas
Ayou Miharu




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:32

bienvenue avec un peu ti peu de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:46

Est-ce qu'il y a quelqun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:15

BIENVENUE

Fière soldat de la CSI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

Navré du temps de réponse ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TC 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TC 666   Présentation de TC 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TC 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de SD-2401
» Presentation Jerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser