New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ayou prit entre deux camps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayou Miharu




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:48

Fiche Personnage

- Prénom :
Ayou
-Nom:
Miharu
- Autres Comptes :
Non je viens d'arriver ^-^

- Race :

Humaine

- Sexe :

Féminin

- Âge :

17 ans
- Taille :
1m68
- Planète d'origine :
Corélia
- Alignement :
Que dire de l'alignement d'Ayou?... Qu'il est noir? Qu'il est blanc? Non gris! Ayou est une personne relativement bonne elle sait prendre ces irresponsabilités et c'est réfléchir, elle connet la différence entre le bien et le mal. Pas difficile vous direz vous, évidement mais cette jeune fille à vu les deux coter et à garder le mieux des deux. Son alignement peut donc être considérer comme neutre bien qu'il ne soit pas vraiment stable.

- Apparence :

Ayou n’est peut-être pas parfaite, mais elle est très belle pour une simple humaine. Son petit visage en forme de "V" quelque peu arrondi est bien proportionnel ainsi que long et fin. Ayou à la peau assez pâle et délicate, malgré ses tentatives pour bronzer au soleil ou au salon de bronzage, rien n’y fait, elle restera encore pâlotte longtemps. Son visage abrite un petit nez (comme tout le monde), une petite bouche mais des grands yeux mauves plein de teinte différente de mauve, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ce qui peut rendre dur ou pénible de l’observer longtemps face à face yeux dans les yeux. Sur son joli visage, on peut lire bien souvent la joie et la tristesse, visible plus souvent qu'autre chose. Elle à une longue chevelure lisse de couleur brune caramélisée qui lui arrive au bas du dos, elle les attache rarement car elle aime bien avoir du vent dans ses cheveux. Peu grande pour ses 17 ans Ayou n’est pas pour autant intimidé par les garçon plus grands qu’elle, il arrive quelquefois que se soit elle qui les intimide, à de rare occasion évidement. Ayou à un pendentif en forme de goute d'eau translucide violacer ,aussi mauve que c'est yeux, tenue pas une chainette de korto. Seul souvenir lui restant du passer, cet objet semble parfois lui permettre de puiser dans ces réserve pour se dépasser physiquement et mentalement.
- Métier(s) :
Pilote/Vagabonde
- Ordre ou Groupe(s) :
À la recherche de l'un deux

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Son histoire vous voulez vraiment la savoir? Alors soit vous aurez été avertie qu'elle n'est pas toute rose bonbon! (sinon elle l'aurait déjà digérée)
Ayou ne peut pas dire si elle à une mère et un père comme tous le monde elle ne sait même pas s'il peuvent encore être en vie, bien qu'ils est de forte chance de ne pas avoir survécu. Ce petit blanc de mémoire est en rapport avec le crash d'un grand vaisseau de croisière. Tous qu'Ayou se rappelle est d'avoir monter dans le grand vaisseau de luxe. Puis de la panique des passagers, ensuite plus rien....
Se fut un midi ou le soleil ne voulut pas se lever, le ciel était rouge priver du soleil, une éclipse solaire vous avez sûrement en entendu parler car cette éclipse aussi étrange que se soit ne se fit pas annoncer sur Télos. Cette journée comme le soleil fut bien rouge de la mort de nombreuse personne dans une grosse collision en orbite de Télos. De grand cargo qui avait pourtant suivit leur voit ce retrouvèrent en collision, les deux navires spatial allèrent s'écraser sur le sol blanc de Télos, qui devin rapidement noire de débris et rouge de sang... Un jedi qui devait surveiller la cargaison d'un des vaisseaux, pour une certaine raison, réussit à s'en tirer presque idem, prenant avant la collision une navette de secours. Il fit mal face au carnage qu'il n'avait pas prévu et la perte de tant de vie, pour être exacte 6666 vie virent prisent. Se fut le coeur gros que le jedi se retourna ,trouvant dans les débris noircis par les explosions et bruni pas le sang des pauvre passager. Juste quand il pensa faire demi-tour, il sentit quelque chose et se retourna,une jeune petit fille d'âgée d'environ 4 ans ,qui c'était à première vu trop éloigniez de chez elle. Un tourbillon de force semblait tourner autour d'elle. Le jedi vient la voir d'un pas lent et bienveillant. Petite pour son âge, elle tira la robe salie du jedi ,pour avoir un peu de réconfort. Elle était sale et semblait venir des débris de vaisseau. Ses grands yeux mauves mouiller par les larmes ,regardèrent le jedi très profondément et intensément. Il prit la jeune fille et lui parla pour la rassurer.

-Tu t'est perdu mon enfant?
-Non... je... ne sais pas.

La jeune fillette ne semblait pas avoir de souvenirs récents, de ce qui c'était passer. Un blanc de mémoire peut être, un bon point. Il sentait la force dans cette jeune fille, et il voulait en savoir plus. Mais pour l'heure elle devait aller à l'hôpital, elle était blessée à divers endroit bien qu'il eu puit guérir c'est mots il devait lui aussi se reposer et partit donc à la rechercher de la ville ou du moins une habitation, le jeune fillette déjà endormit dans ses bras.
Heureusement il ne lui prit pas trop de temps à trouver une maisonnette, puis un transport vers un hôpital, enfin ce qui y ressemblait le plus. La jeune fille suivit plusieurs examens ,pour voir son état et si elle ne souffrait de rien sauf peut être d'amnésie. Quand à lui le jeune jedi fouilla le dossier de la jeune fille, elle fessait parti des passager du vaisseau de croisière, la jeune Ayou Hiharu elle venait d'une riche famille de Corélia. Mais la jeune fille ne se rappelant rien, le maître préféra ne rien lui dire, il l'acheminerait vers le temps jedi ou elle recevrait un entraînement, ce devrait être son destin. Il s’entretint avec le dirigeant de la planète ,qui avait voulu avoir des détails sur l'écrasement et lui expliqua qu'il garderait la fillette, elle serait acheminée au temps, il ne fallait donc pas la chercher. Une fois la jeune fille en état soit plusieurs jour après son entré à l'hôpital, le jeune jedi décidait d'emmener la fillette avec lui, elle n'avait plus de famille et ne s'en rappelait plus se serait un bon membre pour l'ordre, mais il la voyait déjà rebelle à son jeune âge.

-Ayou? Veux-tu venir avec moi sur Coruscant pour devenir jedi?

Le jedi parlait toujours avec autant de calme et de chaleur, c'est paroles et sa seul présence relaxait Ayou. Puis n'ayant pas d'autre choix elle accepta.

-Oui!Oui!

Le vaisseau était bien spacieux. Mais cette belle impression de liberté,eut surtout à sa sorti de l'hôpital, de dura que peu de temps pour elle car un danger la menaçait. Visitant le vaisseau pour assouvir sa curiosité, pendant que le jeune jedi entrait les cordonnées pour se rendre vers Coruscant. Le vaisseau sorti de l'atmosphère froide de Télos ,pour entrer dans celle infiniment plus glacer noire et de l'espace. Il ne prit pas grand temps avant que le blanc laiteux de l'hyperespace se dessine devant le cockpit, quelques souvenirs se bousculaient dans la tête d'Ayou. Le jeune jedi s'en rendit vite conte et mit ces mains sur les temples d'Ayou, il visait à bloquer sa mémoire, elle était si jeune avoir des images de mort et de sang à son âge n'était pas très bon. La traverser dura environ un jour puis, le vaisseau sorti enfin d'hyperespace et se fut avec surpris qu'Ayou ne vit pas Coruscante mais bien un champ d'astéroïde. Pour ne pas risquer d'être écrasé par l'une d'elles, il valait mieux stopper l'hyperespace. Mais le vaisseau n'était pas seul dans le champ un autre vaisseau y était et ce n'était pas trop bon pour c'est deux jeunes gens. Noir rapide, meurtrier terriblement meurtrier. Voila ce qu'Ayou se rappelle de se vaisseau aussi sombre que l'espace et la mort elle même. Aparament la force n’était pas avec le jedi et encore moins avec Ayou.
Seulement après quelques tires du vaisseau de la mort, la petite navette du jedi fit toucher et alla se cracher, sur la planète la plus proche. Après se deuxième atterrissage d’urgence ,tous resta noir dans l’esprit de la jeune Ayou…

Elle se réveilla chez des gens qui acceptaire de la prendre comme fille, des voyageurs. Le jedi elle ne sut jamais ce qui lui fut arriver ,pareil pour le vaisseau noir porteur de mort…
Les années avait passé, personne n'avait remarquer sa disparition. Il prensait surement tous qu'elle était à l'academie jedi depuis longtemps pour suivre une formation. Les souvenir s'était peu à peu effacer dans le tête d'Ayou, les souvenir avec le jedi ne lui était pour le moment inacécible.
Mais si vous pensez que c’est fini attendez il en reste encore…[/color]

(la j’ai changé de narrateur pour dire que c’est elle qui raconte l’histoire)

Mais d’après mes papiers, je serait née en orbite de Corélia... Mais le reste des informations sur moi semble avoir été effacer ou indisponible… Bien étrange j’ai toujours voulu savoir pourquoi…
Je suis plutôt voyageuse de sang sans maison ni foyer, depuis cet épisode de ma vie...

Je voyage sans arrêt avec des parents qui tentent de me transmette leur passion. Bien sûr ils ne voyageaient pas que pour le plaisir, mais aussi à cause de leur travail qui est d’effectuer de livraison, qui doivent être livrer à des gens, ouvert sous aucun prétexte.

C’est justement la que ma vie va chambouler…
Le jour de mes 13 ans, je suis mes cours d’école dans le vieux vaisseau familial ,qui doit avoir 40 ans sinon plus, à mon habitude comme professeur ma chère mère. Quand mon père qui pilotait se poste sur une Tatooïne pour prendre une livraison dans une cantina. Après une heure de cours ,de ma mère, sur les types de planètes et leurs atmosphères, mon père revint avec une grosse boîte en métal du korto à première vue ,il doit y avoir quelque chose d’importent la dedans. Je me lève de ma chaise pour aller voir de plus près je réussis même à toucher le métal froid de la boite avant que mon père s'arrange pour me faire déguerpir.

(Mère)-Ayou c’est fini pour l’étude maintenant dans ta chambre pour tes devoirs.
(Moi)-Mais je veux juste…
(Père)-C’est assez Ayou ne t’approche plus de cette boîte c’est un hutt qui veux que je la livre!Alors je ne veux pas que tu t’en approche!

Je du donc me résigner à retourner pour le moment à mes études. Rien ne serait arrivé si je n’avait pas quitter ma chambre, pour rassasier mon envi de voir! Avant je n’aurais jamais fait ça…J’imagine que c’est une envi de révolte qui ma traverser la tête, pour faire autrement que suivre se que mes parents me disaient, une grande curiosité ou encore l’âge... Mais je ne s’aurait dire…
Très tard la nuit quand mes parents dormaient à point fermer ,une idée avait fermer dans mon esprit. Je sortis donc adroitement et silencieusement, avec toute la grâce que mon âge me permettait, de ma petite chambrette. Je jetai un coup d’œil furtif vers le poste de pilotage ,la je pus constater que le vaisseau était en hyperespace, donc mon père devait sûrement dormir avec ma mère, car la destination avait été programmée. Je continuai donc ma petite mission secrète, vers la salle de rangement ou la cargaison était entassée.
En me remémorent ses souvenirs, je me demande comment mes parents, on fait pour ne pas se réveiller car j’ai dû faire des bruits d’enfer! À cet âge, j’avais aucune agilité! Mais parent devait sûrement dormir dure ou être vraiment fatigué…
Je m'approchai de la caisse métallique, qui avait attiré grandement mon attention. Je pu constater que le pour l’ouvrir il fallait un code chiffrer. Frustrer je m'assis sur une des nombreuse boite de la salle. Quand finalement je pensa à mon héros d’Holotélé ,dans ce temps-là, qui dans une de ses nombreuse aventure avait utiliser pour ouvrir une porte coder de la poudre ,ce qui lui avait révéler les touche qui avait été presser.
Mais bien sûr le coffre n’avait été ouvert qu’une seule fois, un par une Hutt ruser ,évidemment, et donc les empreintes que j’avais décelées n’était que de leurs je pu le constater…
Confiant en mon héros de l’époque, j’enfonçais les touches heureuses de mon supposé triomphe. Pour constater que la porte ne s'ouvra point. En colère, je retapai le code pour n’obtenir aucune réponse. Finalement je donnai un coup de pied sur la boîte massive ,d’ou un bruit se dégagea.

-Woooochhhh

Je me reculai apeurer, quand j’entendis de bruit de pas en direction de la pièce.
Je me cachai derrière la boîte, en vitesse, pour me retrouver derrière celle-ci. Mon père venait d’entrer dans la pièce alerté pas les bruits.

(Père)-Mais c’est quoi ça!

Il ne jeta qu’un coup d’œil à la boîte car il ne devait pas la toucher, car c’est ce qu’il avait convenu avec le Hutt.

Ce que je ne savais pas ,c’était que le tableau électronique avec le code était relié a un capteur, ce qui pouvait indiquer au Hutt s’il y avait quelqu’un tentait d’ouvrir ça boite. À chaque fois que le code était raté il le savait. Donc il envoya des chasseurs de primes, pour récupérer la boîte en voyant que nous avions tenté de l’ouvrir… Mais ce n’est que plus tard que je sus tout cela…
Après le départ de mon père, je me dirigeai rapidement dans ma chambre avec chance, mon père n’y était pas encore. Je me mis sous mes couvertures pour faire une somme qui me servirait d'excuse. Comme je le pensais, il arriva dans ma chambre pour constater que je dormais. Voyant cela il ferma la porte et s’en alla.
Quelques qu’heures plus tard je me dirigeai dans la cuisine ,pour mon petit-déjeuner.
Après plusieurs heures, nous arrivions à destination. D’après mes études et le fait que c’était une planète connue, je reconnu Coursant avec tous ces grands immeubles. Je me précipitai dehors pour voir cette planète, je ne l’avais vu quand j’avais 7 ans, ça fessait un bon moment. Mes parents décidairent d’emmener la caisse avec eu.

(Mère)-Ayou reste dans le vaisseau et fais les devoir que je tais demander.
(moi)-Mais…
(père)-Je sais que tu veux visiter Coursant de puis un bon moment. On ira visiter la planète après.

Je du donc me résigner à faire mes devoirs, pendant que mes parent donnait le colis à la personne en question. Mais il était agité par une foule de chasseurs de prime que le Hutt avait engagée. Ils n’arrivèrent même pas à destination, la mort vient les voir…Et je ne sus que beaucoup plus tard tous cela….
Quand j’eu fini mes devoirs mes parent n’était toujours pas la. Je décidai donc de prendre l’aire ,car leur livraison était bien longue quelque fois. Je sortis du vaisseau, il y avait foule dans ce hangar. Je ne me posai pas de question et décida de regarder les vaisseaux du hangar, pour passer le temps. Mais avant d’avoir pu finir une retentissante explosion se fit entendre. Je me retournai affoler, comme une grande partie des gens présents. Je vis le vieux vaisseau de mes parents en pièce joncher ça et là, carboniser par les feux de l’explosion. À ce moment, je compris que j’avais sûrement fais la plus grosse bêtise de ma vie avec cette boîte. Je me dirigeai vers une des gardes du hangar et lui expliqua la situation sans parler de la boîte en korto et de son envoyeur. Il contacta la police ,qui trouva vite mes parents ou plus tôt ce qui restait d’eux, la boîte avait disparu tout comme les preuves du meurtre….
On me confia donc a mon grand père qui vivait sur Coruscant. Il était tout le contraire de mon père. Il était froid,prévoyant, riche et jamais là pour moi. Il était toujours en affaire avec bien des gens et je du donc vivre avec lui où disons plutôt seul dans son grand manoir, jusqu’à aujourd’hui.
Voilà ce qui a grandement changé ma vie…


Dernière édition par Ayou Miharu le Dim 15 Fév - 6:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:34

Soit la bienvenue! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, en attendant il faut que le staff passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ayou Miharu




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:04

merci ^^

Voila ce qui rentre pas

- Inventaire :
Quelque crédits
Une combinaison de pilot
une petite dague dans une de ses bottine (utiliser pour les urgences)
Un casque

- Description psychologique :
Sérieuse peut même trop Ayou préférant être seul dans son coin, à l'écart des bruit des rumeurs et de bien d'autre chose. On peut même dire que c'est pour se protéger qu'elle ne parle pas vraiment. Ayou met toujour toute son énergie dans ce qui la passionne ou ce qui lui tien à coeur. Elle peut être aussi très indépendante, elle compte rarement sur les autres, bien qu'en fait elle est besoin d'eux sans vraiment vouloir se l'avouer. Ce qui peu la rendre antisociale et distante. Ayou est à l'occasion plutôt maligne, rare sont les fois ou elle n'eut pas trouver de solution pour se sortir de situation de tournant pas en sa faveur. Mais derrière ce caractère assez... particulier se cache un grand coeur et une certaine timidité remplis de loyal. Seul les gens la connaissent très bien peuvent le voir, mais pour l'heure ce coter n'est pas connue.
Bien que c'est facette de sa personnalité peuvent être parfois contradictoire elle son pourtant bien présente. Ce qui peut rendre cette jeune fille difficile à déchiffrer.


- Aime :
Les courses de fonceur ou spatial. N'ayant plus d'objectif Ayou est à la recherche d'émotion forte pour se changé les idées bien qu'elle passe souvent à deux doigts de la mort plus que souvent, cette activité se révèle être une des préférer d'Ayou.

- N'aime pas :

Les mensonges et être manipuler. Ayant été manipuler et menti trop de fois pendant sa jeunesse Ayou est bien placer pour ne pas apprécier. Ayou 'aime pas aussi être impuissante bien que souvent isoler et distante Ayou est prête pour aider , si son aide est vraiment nécessaire, et aider une personne dans le besoin la soulage de bien des mots.


Informations Complémentaires hors jeux :



- Disponibilité du joueur :
Le soir(le plus souvent) et quelques fois le jour. Donc variante mais présente!

- Fuseau horaire :

Eu... J'habite au Québec o>
- Vos indisponibilité permanente :
En général tous les jours de la semaine(le soir]. Mais la fin de semaine ou les jours ou j'ai congé il est rare pour moi d'avoir du temps libre(et oui très occuper ^^")

- Comment avez-vous connu le forum ?
Google ^^


Dernière édition par Ayou Miharu le Ven 13 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

Heureux de voir une nouvelle jeune fille parmi nous ! ^^ Bienvenue à toi ! Tu devrais ajouter le nom de famille à ton pseudo ! par contre que dois-je t'attribuer comme groupe ? En attendant je te place dans les neutres ! Je changerais quand tu m'auras répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:28

Salut à toi Ayou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Welcome here. En espérant que tu te plaises. Ah et je vois que tu recherches els sensations fortes, mon escadron recrute si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayou Miharu




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:57

oups j'ai un petit peu de retard pour répondre Rolling Eyes

merci de l'accueille ^^

pour ce qui est du groupe je ne sais pas trop j'attent de finir mon histoire avant de choisir si sa dérange pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:08

Bienvenue !!

Chouète !! Ca fait 3 filles youpi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Ayou Miharu




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:48

a bon :O

je fini en fin de semaine car je suis pas mal occuper (trop de devoir X_X) en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:45

Moi je repars Dimanche ... Crying or Very sad
Vivement Internet a l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Ayou Miharu




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:01

A bon ^^


FINIIIII

Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayou prit entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Ayou prit entre deux camps   Ayou prit entre deux camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayou prit entre deux camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser