New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deviss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviss Empty
MessageSujet: Deviss   Deviss Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

Fiche Personnage


- Nom : Deviss


- Autres Comptes : Aucun


- Race : Humain (enfin, clone, mais il me semble que c'est humain?)


- Sexe : Homme


- Âge : Franchement, j'en ai aucune idée...


- Taille : 1m85

- Planète d'origine : Kamino


- Apparence : De corps, il est semblable a tous les clones. Il porte une armure rouge, symbole des soldat arc. Sur son casque, il a ajouté des électrobinoculaires.


- Métier(s) : Commandant clone


- Ordre ou Groupe(s) : Armée des clones





Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Né sous le matricule CT-65/91-6210, Deviss était un très bon combattant qui s'était mis en valeur au cours de la Bataille de Geonosis, où de nombreux clones avaient péris. Au cours de la Bataille, il avait foncé à la tête de ses hommes, le bataillon Chauve-Faucon, pour détruire une colonne de Droïde Araignée. Malheureusement, l'histoire raconte que tout son groupe fut anéantit par les tirs de barrages des droïdes, obligeant Deviss et deux autres de ses camarades clones grièvement blessé à se cacher dans un cratère créer par l'artillerie lourde ennemie. Désormais seul face à des géants aux pattes de duracier, il prit les recharges de blaster de ses camarades pour accueillir d'un feu nourri ses ennemis mécaniques pendant plus de trois heures.
Il tint ainsi seul jusqu'à l'arrivée de renforts de soldats clones envoyés après son signal de détresse sur les fréquences de combat de la Grande Armée de la République. En récompense de sa bravoure, Deviss, qui n'avait pas encore son nom à l'époque, se vit remettre en mains propres par le Chancelier Suprême Palpatine la Médaille du Chancelier Suprême et confier la tête d'un bataillon de clones.

Les missions à la tête de son nouveau bataillon se succédèrent. Au cours de ces dernières, l'armure de Deviss évolua: des marques rouges sur son plastron faisait référence aux capitaines ARC ainsi que l'armure kama elle-même, deux holsters de blaster DC-17 (comme le Capitaine Fordo), une cape de commandement dessinée sur le même modèle que des guerriers de Rotas V qui avaient combattu aux côtés de la République, sans oublier des recharges de fusils blaster disséminées un peu partout autour de son épaule droite pour être plus facilement prises par la main gauche.
L'une de ces missions fut la meurtrière Bataille d'Altyr V, où Deviss dut faire preuve de créativité au combat car son Général Jedi avait péri, tout comme la plupart des forces de la République, au cours d'une démonstration de puissance de feu Séparatiste. Avec le peu de force qui lui restait, il imagina une nouvelle tactique qui consistait à déployer ses hommes par groupes de deux, sautant de cratères en cratères, lançant des grenades à fragmentation à chaque arrêt. Une fois à portée du canon à ion Séparatiste qui empêcherait tout nouveau débarquement de forces alliées, Deviss ordonna un encerclement de la position, qui eut finalement pour conséquence la destruction totale du canon et l'anéantissement des forces Séparatistes, privées de sa puissance feu.
Pour cette action ne manquant pas de bravoure et d'initiative, le Commandant Bly, son supérieur hiérarchique, le nomma officiellement Commandant Deviss de la Compagnie K du 327ème Corps Etoilé, ce qui lui permit de récolter la couleur rouge des clones ARC ainsi qu'une armure kama et des macro-binoculaires attachées à son nouveau casque de commandant.
Après l'emprisonnement du Chancelier Palpatine, Thomas Vos est élu Chancelier Suprême de la République. Comment va finir cette guerre? Personne ne le sait. Mais comme Deviss le dit si bien lui-même: "Nouvau Chancelier, Nouvel Ordre, Nouvelle Cible..."


(source: AnakinWorld; si vous voulez, je peux tout réécrire a ma façon... comme vous voulez!)

- Inventaire : Equipement des clones basique, plus électrobinoculaire

- Description psychologique : le commandant Deviss aime que tout soit en ordre, que ses soldats lui obeissent. c'est aussi un grand stratège. Bien qu'il n'ai une conscience amélioré, cela reste un clone.

- Aime : recevoir des ordres.

- N'aime pas : perdre! =)



Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur : Dur dur avec le lycée, mais dès que je peux je viens! (cela a peu aller d'une fois tout les 3 jours à 5 fois en une heure!


- Vos indisponibilité permanente : pendant mes heures de cours, donc d'a peu près 7 heures du mat' a 6 heures du soir.


- Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif =)


Dernière édition par Deviss le Jeu 16 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Deviss Empty
MessageSujet: Re: Deviss   Deviss Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Bonjour,

L'ordre 66 n'a pas été donner, lire attentivement la chronologie du forum, à corriger merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviss Empty
MessageSujet: Re: Deviss   Deviss Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

Corrigé! Excusez-moi pour cette erreur de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Deviss Empty
MessageSujet: Re: Deviss   Deviss Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:54

Validation effectuer, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviss Empty
MessageSujet: Re: Deviss   Deviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser