New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khalan Kawasaker (en cour)

Aller en bas 
+3
Ki-Adi Mundi
Alder Wal
Alni
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:50

Nom : Kawasaker

Prénom : Khalan

Âge : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Rushia

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?Ferus Olin

Camp désiré : Ordre jedi/Padawan

Equipement (Ne pas en faire trop svp !) :

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) :

Mental:

Khalan est une personne attachante qui aime plutôt bien la vie, malgré les mauvaise aventures et son destin assez tragique, Khalan a sut de part son entré a l'académie jedi apaisé son esprit de toute la cruauté que le monde y déversait. D'un mental fort puissant il en faut beaucoup pour l'influencer, déterminé comme jamais a l'académie il témoigna de grand talent pour la force dès son plus jeune âge. Toujours enclin a aider son prochain, il est néanmoins comme son apprentissage la éduquer très attacher au valeurs jedi et au code qu'il semble suivre autant qu'il peut, car n'oublions pas que notre jeune padawan n'est encore qu'una doléscent dont le jeue de l'amour et de la vie ne semble pas avoir encore imposé leur marques.

fraichement sortit de l'académie il fut assigné a un maitre jedi du nom Karen-Thor qui lui enseigna énormément sur la pratique du sabre laser et de la force mais aussi sur la patience et la vivacité d'esprit. Mais le comportement de Khalan changea de quelque peu lors de la mort de son maitre lorsqu'il était en mission cotnre les séparatistes. Depuis ce jour un légère haine semble avoir fait place a la colère et a la certitude.

Physique:

Physiquement Khalan porte l'uniforme des padawan une robe de couleur grise et quelque peu blanchâtre des bottes de cuir noir un revêtement de cuir noir sur le haut(comme Anakin) reflétant parfaitement avec le gris témoignage de sa colère, Khalan a les cheveux brun foncé vascillant presque vers le noir, il porte néanmoins par rapport au autre padawan des gant de cuir noir petite différence par rapport au autres jedi.

Au niveau de sabre laser Khalan étant un excelent bretteur préféra d'opter plutot pour un crystal violet , rare étaient ceux qui optait pour ce cristaux assez rare d'ailleur trouvable que sur une seule planète. Pourquoi violet tout simplement car notre jeune Khalan était déjà très ambitieux a son âge et désirait l'un des plus puissant cristaux.

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) :
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:27

ton avatar est déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

Alni a écrit:
ton avatar est déjà prit

Faux, c'est le double compte de Ferus Olin et il a fait attention à le changer. Wink
Et aussi, reBienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:27

Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:33

On doit me demander l'autorisation pour les doubles comptes ! Je voudrais qu'on en parle avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Je vais peut-être jouer le rôle du méchant pas beau mais tu devrais sévir Ki-Adi.

1/ Il passe outre le réglement et se crée un nouveau compte/personnage.
2/ Il y a qu'une semaine environ qu'il a créer son nouveau personnage.
3/ Il n'a fait qu'un seul post jusqu'à présent avec son nouveau personnage.
4/ Quand on voit dans son titre qu'il écrit "en cour" on se dit qu'il ferait mieux de se limiter à un seul personnage.
5/ Le texte n'est pas mieux. Par exemple : "... qu'una doléscent dont le jeue de l'amour ..."

N'importe quel roleplayeur confirmé qui passe sur le site et qui voit ça va se dire que n'importe quel kéké peut obtenir un compte sur ce forum et il va partir direct. A l'inverse, un kéké passe et voit ça, il se dit qu'il peut venir il a toute les chances d'être pris même "sil parle ken SMS".
Revenir en haut Aller en bas
Rushia Saad-Shirann




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

Bienvenu à toi Kahlan, malheureusement oui, la chose était précisé dans les règles mais bah, je pense que si tu es motivé et qu'avec un peu d'humanisme les choses pourraient s'arranger, n'est-ce pas Tao^^ si je peux me permettre mêles-toi de tes ognons et balaye un peu devant ta porte avant de t'amuser à critiquer les autres.

Si Ki-Adi a envie de sévir, c'est à lui d'en décider parce que là...excuses moi mais on dirait franchement du "lèche-bottisme".
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:23

Non le léche bottisme ce n'est pas ça dutout mais il est vrai que tao c'est pas ton probleme c'est ki-adi l'admin donc il fait ce qui lui chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30

@ Rushia : On ne critique pas les décisions de l'admin quand on fait du "lèche-bottisme", au contraire (en fait c'est toi qui fait du "lèche-bottisme" en critiquant ceux qui critiquent l'admin)

@ Alni : On devrait tous se sentir concerné par ce problème. Personnellement j'ai pas envie de voir débarquer des kékés qui se créeront 5 personnages et qui partiront une semaine après en laissant des posts à moitié commencés et pleins de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon sacquet
Membre du conseil Jedi
Bilbon sacquet


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:31

Excusez-moi, de m'imisé, mais, si vous avez des comptes à régler c'est par MP ! On fait pas de flood dans les présentation ! Et calme ! Moi aussi je suis nul en rp, mais j'essaye de m'améliorer ! Là, vous me donner l'impression que c'est vous les "kéké" en vous disputant pour tout ! Si vous ne pouvez parlé en admettant les erreurs, et ne pas explosez son caca car une personne n'est pas d'accord avec vous ! Calmez vous ! Et ne dîtes pas à Ki-Adi-Mundi ce qu'il a à faire ! Vous n'êtes ni modo ni admin ! Si vous aider Kiki, c'est en respectant : Lui, tout d'abord, ensuite les autres et après vous mêmes ! Je pense qu'on peut se parler sans des jurons ou choses pareilles ? Merci de m'avoir lu ^^

(Bienvenue en passant par là !)
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:50

prenez vous pas la tête pour ça , un roliste peut importe lequel peut toujour progresser en orthographe mais il est vrai qu'il faut avant tout respecter les règles sinon on fait ce qu'on veut et c'est l'anarchie

bienvenue ou rebienvenue c'est cellons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:51

Je ne veux pas de litige entre qui que ce soir ici ! Ne vous inquiétez pas nous avons réglé ça et il n'y a plus de problème ! Ce sera une période d'essai pour voir ce que ça donne et ensuite j'aviserais selon les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalan Kawasaker (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Khalan Kawasaker (en cour)   Khalan Kawasaker (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalan Kawasaker (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser