New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferus Olin

Aller en bas 
+4
Siri Tachi
Males Dorel
Alni
Rushia Saad-Shirann
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ferus Olin Empty
MessageSujet: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:05

Nom : Olin

Prénom : Ferus

Âge : 19 ans

Comment avez-vous connu le forum ? grâce a un ami^^

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? non

Camp désiré : Jedi Noir

Equipement (Ne pas en faire trop svp !) :

-Comlink
- Grappin
- Respirateur
- Sabre-laser à lame bleu
- Blaster


Description physique et mentale (5 lignes au moins !) :

Physique:

Ferus est aujourd'hui a l'âge de 18 ans un beau jeune homme, son corps est musclé sans tropd 'exagération et malgré le temps passé au coté de son maitre Siri Tachi il garda cette mèche blonde sur la droite , l'und es signes les plus distinctif de sa personne. Il portait autrefois l'habit typique des padawan, lorsqu'il atteint le rang de chevalier jedi il le quitta au grand regret de son maitre Siri Tachi. Il opta ensuit epour un uniforme de cuir noir souple dont un plastronr ecouvrait son torse, il garda sa personnalité et ses allures mais il devint plus indépendant.

Sa peau est aussi douce que celle d'un nouveau né ses yeux profond et sombre témoigne de la dur réalité de la vie auquel il c'est habitué. Il porte deux gants noir toujours plus jeune que son rival Rushia de 4 ans Ferus a néanmoin copié quelque peu de ses styles vestimentaire.

Mental:

Que dire sur notre Ferus Olin déj tout jeune il était un padawan hors paire, , on le disait a l'égal d'Anakin si bien qu'il furent pendant des années en conflit, bien que Ferus Olin respectait mieux l'ordre jedi que son confrère. d'un mental fort et déterminé Ferus passa de nombreuse mission en compagnie de son maitre Siri Tachi qu'il admirait plus que tout, son style de combat au sabre se rapporta d'ailleur beaucoup a elle.

Cependant après la guerre des clones Ferus changea complètement de bord il n'arrivait pa sa supporter le fait que son rival Anakin eut tout l'éloge lors du combat sur Géonosis , si bien que sa fierté en prit un grand coup, lui qui prônait toujours la compétition face a ce jedi, il venait de perdre un e bataille spycologique honteux il préféra fuir l'ordre Jedi de son plein gré énnoncant qu'il n'était plus apte a faire partie de l'ordre jedi, cependant il ne remit jamais son sabre. Cela en dit grand sur sa personnalité de nature plus réservé et distante.

Aujourd'hui Ferus est devenu un jeune adulte qui ne se laisse plus tromper par la ruse et la noirceur des gens.

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) :

Ferus Olin 180px-Ferus_Olin_Jap

Padawan de la jedi Siri Tachi, C'était un élève prometteur, Pourtant déjà a son jeun âge ilf aisait preuve d'unf ranc-parler et beaucoup disait qu'il faisait la paire avec son maitre.
Entrainé dès son plus jeune âge au temple jedi, Ferus OLin impressiona par son talent de nombreux maitre jedi comme Mace Windu qui voyait en lui un autre "Anakin Skywalker". Si bien qu'il furent souvent réunit pour des missions ce qui arrangeait bien leur maitre qui semblait éprouvé quelques sentiment chacun l'un envers l'autre.

Alors agé de 15 ans et toujours en tant que padawan ferus fut envoyé en compagnie de son maitre et d'un autre duo de jedi dans lequel se trouvait son meilleur ami Trever, il avait pour but d'enqueter sur un ancient emple sith ou une perturbation anormale de la force semblait avoir eut lieu dans cet endroit. Arrivés nos compagnons pééntrèrent dans ce temple a moitié en ruine, effectivement il présentir quelque chose d'étrange.

Suivant les conseil de son maitre ferus harpenta attentivement les couloir du temple guidé par la force, il marchait enr essentant les moindres frémissement de la force, au coté de son meilleur ami Trevor, il furent tombé dans une ambuscade tendu par un esprit sith, celui créa des éboulement, aidé par Siri tachi, Ferus Olin échappa a la mort de prêt mais pendant ce bref instant l'esprit sith avait tué son meilleur ami, une colère sans nom se fit ressentir chez notre jeune padawan, la ressentant Siri le calma rapidement , celle-ci savait au contraire d'Obi-wan comment calmer son disciple, ils coururent en direction de l'esprit sith. Lors de ce combat ferus olin passa si près de passer de l'autre côté qu'il dut s'en reférer au conseil qui le jugea néanmoins apte a rester dans l'ordre jedi.

" c'est de ma faute si il est mort..."

"ne t'inculque pas la faute Ferus, ton ami savait ce qu'il risquait en devenant un jedi"

Le voyant ainsi Siri Tachi tenta son maximum pour l'aider a oublier, mais rien ne remplace un mort. Quelques années après la bataille de Géonosis lorsque Ferus atteint l'âge qu'il lui semblait légal , il avertit alors son maitre Siri Tachi de son intention de quitté l'ordre jedi, ne sentant plus sa palce parmis ces confrères et y comprit Sara tachi qu'il avait toujours considéré comme une soeur voir même une mère.

" maitre Siri Tachi..j'aia vous parler..?"

"je t'écoute Ferus..tu m'a l'air distant et précocupé, je sent beaucoup de doute et de tristesse en toi.."

" j'aid écider de quitter définitivement l'ordre jedi "

Ses mots furent comme un poignard dans le coeur de son maitre, l'ordre accepta sa déclinaison envers l"ordre, mais en contrepartie de ses services, l'ordre lui permit de garder son sabrelaser. Quittant coruscant ferus se fit le voeu a lui même de ne plus jamais avoir, recour a la force , c'était pour lui le seul moyen de ne pas sombrer du côté obscure de la force, car sa colère et sa haine qu'il eprouvait envers lui-même l'aurait conduit énéxorablement ver sle côté obscure de la force.

Ferus travailla alors comme pilote de et mercenaire pour les particuliers qui voulait bien lui payer, apprenant avivre sans la force il en oublia presque els fondement même de la force, bien qu'il ne cessa jamais sa pratique du sabre laser. Accompagné d'un blaster, il semble même avoir associé les deux lors des combats.

Mais lorsque l'ont fait partit de la force celle-ci vient inévitablement vous reprendre, par deux fois il dut passer a Coruscant, mais par deux fois il s'y refusa par peur de retombé dans la force, mais ce que notre jeune ancien jedi ne savait pas c'est que sond estin semblait étroitement lié a la force.

Aujourd'hui Ferus un beau jeune homme de 19 ans et qui semble aussi déterminé dans la vie que lorsqu'il était padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Rushia Saad-Shirann




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:22

Superbe présentation mec, je savais que tu allais nous pondre un truc sympa..n'empêche entre Ferus et Anakin...
je dis, pauvre Rushia tu veux l'achever ptdr, il ne saura plus où donner de la tête Embarassed

Sinon bienvenu sur le forum, hate de poster avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Males Dorel

Males Dorel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : en mission sur Thyferra
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:25

B
I
E
N
V
E
N
U
E
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

Ha mon ancien élève est là ! Je crois que ca va donner dans le RP.

Sinon bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin...

Anakin...


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

J'ai des rivaux de partout moi, fin bon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

En effet ce pauvre Skywalker commence à avoir beaucoup de rivaux XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:42

merci beaucoup a tous^^

oui mon ancien maitre on va se faire quelque rp je le sent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferus Olin Empty
MessageSujet: Re: Ferus Olin   Ferus Olin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferus Olin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser