New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RC-0088] / Roy

Aller en bas 
+2
Males Dorel
Roy
6 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:16

Nom : Aucun

Numéro de Matricule : RC-1088, surnommé Roy.

Âge : 10 ans et quelques mois

Comment avez-vous connu le forum ?
Avec l'annuaire des forums

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?
Non

Camp désiré : La République

Equipement :
- Blaster DC-17
-Pistolet Blaster DC-15
-Grenade Flashs / Soniques / Thermiques
-Armure Katarn
-Vibro-Lame Fixe (fixer sur l'armure, fait pour sortir par la jointure entre la main et le poignet)

Description physique et mentale :
Roy est un clone de 10 ans en âge réel, 20 en âge clone, qui mesure 181 cm, . Il a les cheveux bruns (qu’il teint en gris pâle/argent). Il a des yeux marron. Il a la peau un peu mate, une bonne constitution physique qu’il a acquit en grande partie grâce à l’entraînement Kaminoan. Rey porte comme tout les commandos clones l'armure Katarn blanche.
Roy a hérité du caractère de son modèle : Jango Fett. Mais avec le temps, il s'écarta de Fett, il commença à devenir solidaire avec les membres de son commando puis prêt à tous pour les protéger. Il respecte les Jedi, car si l'on suit les conseils de ses instructeurs : "ils sont les plus grands combattants jamais connu et ils doivent être obéis".


Histoire du personnage :
Ignorants les réels enjeux et ne travaillant que pour l’argent et la fierté scientifique, les Kaminoans créèrent la plus grande armée clone de tous les temps. Tous les clones étaient basés sur le modèle du Mandalorien et Chasseur de Primes Jango Fett, recruté par Dooku. Une fois cette armée crée, il manquait quelque chose pour que l’armée soit complète.
Ce quelque chose était un type de clone plus indépendant et plus doué que les fantassins de base, mais plus obéissant que les premiers clones. Les Kaminoans parvinrent à créer cet équilibre, ce qui donna naissance aux Commandos. Ceux-ci furent dédiés aux opérations spéciales, des opérations demandant d’être plus polyvalent et imaginatif qu’un soldat de base et moins sacrifiables.
Jango Fett vit immédiatement le potentiel des Commandos. Il recruta 75 mandaloriens afin de les former, leur transmettant ainsi son héritage mandalorien. Ces mandaloriens prirent le nom de Cuy’val Dar et passèrent des années à entraîner les Commandos sur Kamino, laissant derrière eux leur vie et leur passé.
Lorsque les Clones destinés à être Commandos avaient fini leur formation flash de base et étaient considérés comme viables, ils étaient assemblés par 4 en ce qui était appelé un « groupe ». Les 4 Commandos formaient ainsi un groupe compact, où chaque membre était le doigt d’une main (« Pensez à vous comme une main. Chacun d’entre vous est un doigt. Sans les autres, vous ne servez à rien. Seul, un doigt ne peut pas saisir, contrôler ou faire un poing. Seul vous n’êtes rien. Ensemble vous êtes tout. »).

Roy avait été élevé avec trois autres clones destinés aux mêmes desseins, ils partageaient chaque moment de leur vie. Ils se battaient ensemble, ils s’entraînaient ensemble, ils apprenaient ensemble… Tout cela permit aux membres de cette même escouade de tisser des liens étroits et solides entre eux, plus que n’importe quel fantassin avec un autre, car les commandos clones n’étaient pas que clones de sang, ils étaient surtout frères d’arme et d’honneur. Ils ne pouvaient pas imaginer se battre sans leurs frères, bien que leur formation leur ait appris à survivre s’ils étaient isolés.
Roy devint donc l’un de ces commandos clones : il apprit à survivre en milieu hostile, et à ne pas ressentir la peur et ce durant les longs et durs entraînements qui pouvaient être mortels pour les imprudents, les malchanceux et les incompétents. Mais Roy et son escouade avait été bien formé. Aucun d’eux ne péri sur le terrain d’entraînement. Et lorsque l’on fit appelle à eux, ils partirent au front…

Lorsqu’ils arrivèrent sur Géonosis, RC-1088, surnommé Roy par ses équipiers, remarqua comment cette planète était déserte et aride. Il s’informa, grâce à son databloc, sur les espèces vivant sur cette planète qu’il pensait invivable, du moins pour des espèces civils. Lui avait été entraîner pour supporter toute sorte de situation : survivre sur ce monde désertique était une chose qui lui semblait aisé. Après tout sur Kamino, lors de ces intenses manœuvre d’entraînement il avait du endurer chaleur, soif, faim, crampe, et bien d’autre pendant plusieurs mois… En repensant à sa planète « natale », Roy se rappela tout ce qu’il y avait vécu : c'est-à-dire toute sa vie. Car il n’avait jamais quitté Kamino et ces Océans immenses. Le temps du passé rapidement, car il lui sembla qu’il ne s’était écoulé qu’une petite heure depuis leur départ, lorsque que le pilote s’écria :

« Géonosis est en vue sergent RC-1101 !
-Bien nous nous préparons ! Les gars, je crois que cette fois c’est partit… Bonne chance à vous trois…
-Ouais, bonne chance à toi aussi Vik, bonne chance à nous quatre ! »

Et ils n’ajoutèrent rien de plus. Ils préparèrent leurs équipements et mirent leurs casques en se regardant, comme si c’était la dernière fois qu’ils verraient les visages de leur camarades…
Sur l’ordre du pilote ils sautèrent de la canonnière et actionnant leurs parachutes, ils atterrirent sur une colline : le point RV Alpha. Ils rangèrent leurs parachutes et partirent vers leur première cible : la fabrique d’armes soniques des Géonosisiens. Ils passèrent sous un « porche » et finalement réussirent à pénétrer dans le « bâtiment ». Kros, RC-1055, plaça ces mines sur les machines de la fabrique, puis il installa plusieurs détonateurs thermiques sur les armes soniques, histoire de couvrir leur fuite avec une explosion sonore. Il fit signe à ses coéquipiers de commencer à partir et activa ses mines et ses grenades. Il courut dans la direction de ses camarades et ils disparurent ; tandis que la fabrique explosait bruyamment.
Ils réussirent avec brio toutes les autres missions qu’on leur avait attribuées pour leur première expérience de terrain. Mais lorsque la dernière pris fin, ils furent repérés par une patrouille droïde. Ce n’était pas grand-chose, une demi-douzaine de droïde de combats à détruire n’était pas un grand défi, mais alors qu’ils venaient de les exterminer, plusieurs patrouilles, une quinzaine, furent alerté par le bruit. Ils durent fuir le plus vite possible sous le feu des droïdes. Et alors qu’ils passaient le « porche » pour rejoindre le point RV Alpha, où la canonnière devait les reprendre, le Sergent Vik fut touché à la jambe et à l’épaule gauche : il s’écrasa lourdement au sol. Les trois commandos s’arrêtèrent pour aller secourir leur chef et ami. Mais celui-ci leur cria de ne pas s’occuper de lui et de continuer. Ils hésitèrent mais lorsque RC-1101 insista, ils durent se rendre à l’évidence : le secourir c’était condamné l’escouade entière ! Alors ils se retournèrent et commencèrent à gravir la colline, mais RC-1402, dis Tack s’arrêta et dis à ses deux compagnons restant :

« Je vais rester avec lui… La canonnière n’arrivera que dans une dizaine de minutes. Il nous faut gagner du temps et puis cela fait une heure déjà que je n’entends plus rien de l’oreille droite et que mon bras droit et ma jambe gauche me font gémir de douleur. Je serais plus utile en me sacrifiant qu’en gaspillant le temps des docs qui essayeront en vain de me remettre en état… Adieu mes frères…. »

Il se laissa glisser en bas de la colline et alla en boitant vers Vik, adosser contre un mur tirant ses dernières munitions sur les droïdes. Il avait enlevé son casque, car il préférait mourir en regardant la mort de ses propres yeux plutôt qu’à travers son casque dans lequel il avait passé 10 ans de sa vie ou presque. Tack arriva donc près de lui et lui prenant la main il lui dit :

« C’est un honneur de mourir à tes côtés mon frère !
-Mon frère, c’est un honneur d’avoir vécu à tes côtés ! »

Et ils se relevèrent, Blasters à la main en criant à plein poumons et en tirant sur les droïdes… Ainsi ce termina la première mission de Roy et de son escouade. Lorsque la canonnière arriva, Roy et Kros n’avaient pas eu besoin de tirer une seule salve : Vik et Tack avaient réussi à tenir assez longtemps pour que leurs deux compagnons soient sain et sauf…
Roy et Kros se virent attribuer encore plusieurs missions sur Géonosis, accompagné de deux autres commandos qui avaient eux aussi perdu des membres de leur escouade. Puis ils rentrèrent sur Kamino et ne la partirent plus pendant quelques mois… Jusqu’à ce qu’on les demande pour une mission dangereuse sur Endor : Roy, Kros, Fire (RC-1101) et Zarth (RC-1470) partirent donc pour Endor…

Voilà !


Dernière édition par Roy le Mer 28 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Males Dorel

Males Dorel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : en mission sur Thyferra
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
William McFury

William McFury


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:14

Bienvenue RY - 0088
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:45

Merki ! Surprised


Dernière édition par Roy le Mer 27 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

BIENVENUE


Encore un nouveau !! Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Mais bon , amenez aussi d'autres filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Je vais en parler à ma soeur mais... je pense qu'elle préfère "La Petite Maison dans la Prairie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:02

Ha ? C'est bien aussi ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

Peut être, mais j'ai une lègère préférence pour SW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

Bienvenue , je t'assigne a mon armée !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:19

Suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:21

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:42

Vu que je suis un commando, je ne serais pas directement au front. Mon travail c'est le sabotage, l'investigation,... Alors pour l'armée, je veux bien mais je combattrais pas souvent à tes côtés^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Validé ? Neutral
Suis chiant, hein ? Vous avez encore rien vu Twisted Evil

Edit : Désolé, je n'avais pas vu la couleur de mon pseudo. Message Inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RC-0088] / Roy Empty
MessageSujet: Re: [RC-0088] / Roy   [RC-0088] / Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RC-0088] / Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser