New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coin des nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Coin des nouveautés Empty
MessageSujet: Coin des nouveautés   Coin des nouveautés Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:54

Il me semblait judicieux de faire un état des lieux des nouveautés dans chaque armée . Je vais donc citer ici les nouveautés et comme il me semble normale que chaque nouveauté dans un camps est un équivalent dans l'autre camps , je m'arrangerais pour que tout le monde vois quoi avec quoi , vous comprendrez j'en suis sure ^_^

Destroyer Stellaire classe Imperator

Coin des nouveautés 600pxisdte5

VS

Dreadgnought Géonosien

Coin des nouveautés Cisshi10

Améliorations ( ces données sont valables pour les deux classes de vaisseau )

Ne possédant que peu d'infos sur l'armement du DG et la protection de l'Impérator , j'ai équilibré .

Armement :

40 turbolasers
20 batteries ioniques
5 turbolasers lourds
5 rayons tracteurs
Autres armes : au choix des joueurs mais 10 emplacements sont libres . Après , possibilitée de démonter les autres armes pour les remplacer .

Ex : Les DG sous mon commandement ont

40 turbolasers
10 batteries ioniques
4 turbolasers lourds
20 tubes lance torpilles
6 lances vibro mines ( mines remplies de vibro droïde )


Défense :

Boucliers et blindage plus puissants , environ 1.5 fois plus que ceux des Venators et Providence . Capacité d'emport multipliée par 1.5 . Possibilité d'augmenter la résistance des boucliers au prix de diminution de l'armement ou de la capacitée d'emport .

Emport :

Terre :
- 7.000 Soldats / Droïdes de combat
- 20 TX 130
- 30 TL TT
- 5 Artillerie Mobile
- 5 ST TT
Espace :
- 5 escadrilles de 10 chasseurs
- 2 escadrilles de 10 bombardiers
- 10 Transports
Terre/Espace :
- 5 navettes Lambda / Navettes d'assaut
- 10 barges d'assaut
- 20 Cannonières TABA / Cannonnières Droïde


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stormtroopers

Coin des nouveautés Storm-CHRON

VS

Droïde de combat type E-4

Coin des nouveautés 273px-E4_baron_droid

Améliorations

Armement , intelligence , protection , etc ... augmentés équitablement de facon a ce que les deux soient a égalité en combat 1 contre 1 .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chasseurs TIE

Coin des nouveautés TIEfighter

VS

Chasseur Saboha

Coin des nouveautés Sabaoth

Améliorations

Maniablitée fortement augmentée au détriment du bouclier qui est inexistant sur le TIE mais présent sur le Saboha mais d'un type relativement faible . Blindage très résistant sur le TIE mais moyen sur le Saboha ce qui , grâce a son bouclier , le rend comparable au TIE . En therme d'armement , le TIE possède 2 canons laser Lourd alors que le Saboha embarque 4 canons Laser Léger ce qui le rend également comparable au TIE . Bonne vitesse pour les deux engins .



Je souligne le fait que j'ai eu du mal a réunir des infos et j'ai modifier certaines données pour rendre chaque engin et chaque troupe équivalent a son homologue ennemi , certaines données sont légèrement modifier et j'ai receuillit ces données sur différents sites surs et encyclopédies manuscrites . Je tiens également a souligner le caractère IMPARTIAL de mon acte car , comme vous pouvez le constater , je me débrouille pour qu'aucun camps ne soit avantagé par ses nouvelles troupes mais seulement par leur utilisation opérationnelle . Et j'espert ne pas avoir fait ca pour rien xD

Merci ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
 
Coin des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Situations planètaires et millitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser